Les températures sont en train de baisser, mais pas la quantité d’activités à New York
Si vous êtes à New York ce week-end, élargissez votre estomac et préparez-vous. Vous avez la chance d'aller à la Grosse Pomme pendant une fin de semaine plein de nourriture et y a-t-il quelque chose de mieux que des activités centrées sur la nourriture?
Tout d’abord, le marché nocturne du Bronx sera ouvert de 16 h à 22 h samedi. Le marché est la plus grande fête de la cuisine et de la culture dans le Bronx et les ses environs. Cela inclut plus de 50 vendeurs de nourriture et de boissons qui y assistent et proposent leurs produits artisanaux. De plus, si vous avez envie d’une petite excursion pour en savoir plus sur le quartier du Bronx, cette activité est faite pour vous.
Si la nourriture de rue et artisanale n’est pas votre style et que vous préférez vivre une expérience plus raffinée pendant votre séjour à New York, le LeFrak Center de Brooklyn sera également ouvert le 7 septembre, afin de proposer aux participants une variété de nourriture et de vin. Il s’agit vraiment de l'expérience d'une vie. Pourquoi est-ce une aventure qui vaut la peine d’être vécue? Eh bien parce que ce sont des chefs célèbres et des sommeliers professionnels qui feront les sélections pour vous. Oh, et si vous êtes fan de Queer Eye, Antoni Porowski y fera une apparition et fera la promotion de son livre.
Et si, pour une raison quelconque, la dégustation n’est pas votre affaire, vous pouvez toujours explorer Brooklyn et le Bronx pendant que vos amis se remplissent le ventre.
Si ce petit discours vous a donné faim, ne vous inquiétez pas, il ne vous reste que quelques jours à attendre avant votre voyage. Et si vous n’êtes pas à New York ce week-end, consultez nos visites à la Big Apple en cliquant ici pour réserver au plus vite!