Voici quelques suggestions pour votre week-end à New York.
Il n’y aura peut-être pas autant d’activités à la mi-octobre qu’au milieu de l’été, mais la Grosse Pomme est la ville qui ne dort jamais et qui ne manque jamais de moyens de divertir ses habitants et / ou ses touristes.
Si vous souhaitez profiter des derniers jours de ciel bleu que l’Amérique du Nord a à offrir pendant un certain temps, vous pouvez visiter le Top of the Rock ou l’Empire State Building. Les deux immenses tours offrent une vue magnifique sur la ville. Vous pourrez ainsi prendre des photos qui rendront vos amis jaloux ou rejouer des scènes de vos rom-coms préférés. Profitez du temps sec pour obtenir de superbes photos de Central Park, car les feuilles changent de couleur et le sol n’est pas encore recouvert de neige.
Mais si vous préférez être à l’intérieur et regarder une exposition vraiment sympatique, vous voudrez peut-être aller voir la Frick Collection. Non seulement le domaine est magnifique, mais vous vous sentirez comme dans un palais italien d'après le contenu de l'exposition et l'architecture de la maison.
Ces activités sont peut-être un peu clichées mais bon! Les clichés existent pour une raison et vous ne voudrez pas manquer d’être au sommet du monde, face à une magnifique jungle de béton ! Consultez ce lien pour voir nos voyages à New York.